Vous souhaitez discuter avec nous à propos de votre projet de formation ?
Vous voulez plus d'information sur une formation ou notre fonctionnement ?
Rappel Email
Sécurisez vos applications et API grâce aux WAF modernes, au WAAP et aux techniques avancées de protection contre les attaques applicatives.
Cette formation WAF et sécurité des API vous permettra de comprendre les menaces applicatives modernes et de mettre en place des mécanismes efficaces de protection pour les applications web, les API et les services cloud.
Cette formation complète idéalement une formation de sécurité des applications Web ou OWASP Top 10, en abordant les mécanismes de protection des applications exposées.
Cette formation s’adresse aux ingénieur·e·s sécurité, DevOps, architectes cloud et administrateur·rice·s systèmes souhaitant sécuriser les points d’exposition applicatifs dans des environnements cloud, microservices et API-first.
Mises en pratique :
Mises en pratique :
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre page : Comment financer votre formation ?
Oui, la formation peut être proposée en présentiel ou en distanciel. Pour les inter-entreprises, les modalités (présentiel ou à distance) sont fonction de la session.
Nous pouvons organiser des sessions à d'autres dates ou dans d'autres villes (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg, Toulouse...)
Les formations se déroulent toujours en petit groupe de 3 à 6 stagiaires. Nous souhaitons que les formateurs et formatrices puissent passer un maximum de temps avec chacun·e.
Voici une journée type :
* Nombre de personnes ayant répondu au questionnaire de satisfaction sur cette formation depuis 2012